::::::::: LE FORUM DES SIMS 2 :::::::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::::::::: LE FORUM DES SIMS 2 :::::::::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un livre sur les joueurs et leurs sims ?

Aller en bas 
AuteurMessage
charles36
Webmaster de www.simstrucastuce.com



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2008

Un livre sur les joueurs et leurs sims ? Empty
MessageSujet: Un livre sur les joueurs et leurs sims ?   Un livre sur les joueurs et leurs sims ? EmptySam 8 Nov à 9:59

Bonjour à tous,

Je m'appelle Charles et je suis étudiant aux Beaux Arts (de Rennes). Dans le cadre de mon projet personnel je me suis intéressé à ce jeu qui nous passionne tous.
La finalité de mon projet est la réalisation d'un livre photos autour des sims (les joueurs et leurs sims), c'est pourquoi je recherche des photos de joueurs (des autoportraits donc) ainsi que des photos de votre sims préféré.
Il y a une autre chose qui m'intéresse ce serait de connaître les différentes raisons pour lesquelles vous jouez ? ( refaire sa vie ? en imaginer une autre ?...)
Alors voila , si cela vous intéresse de participé avec moi à l'élaboration de ce livre...j'espère que vous serez nombreux a répondre à l'appel en m'envoyant vos photos et vos commentaires
Mon adresse email : vilcharles@hotmail.com
Merci

Charles
Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre sur les joueurs et leurs sims ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon sims
» ma sims-story
» sims movie production
» Nouveau site sims 2, 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::::::::: LE FORUM DES SIMS 2 ::::::::: :: Les Sims 2 PC :: Vos personnages-
Sauter vers: